Inscriptions

L’entrée au colloque “Presse et littérature africaine(s)” est libre : il n’y a pas de frais d’inscription pour le public. Le vernissage de l’exposition “Awa, une revue féminine pionnière. Sénégal, 1964-1973”, qui aura lieu à 18h le 19 mars dans la Bibliothèque Lettres et Sciences Humaines de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3, est de même ouvert au public.

Les repas sont cependant réservés aux participants au colloque. Pour toute question à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter : colloquepresseafricaine@gmail.com

Ce colloque s’inscrit au sein de la programmation plus vaste de la semaine “Afrophonie”, Semaine de la Francophonie 2018 de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3, dont vous trouverez ici le détail. L’entrée à tous les événements est libre à l’exception des représentations de ‘Tram 83’ au Théâtre La Vignette le mercredi 21 mars et le jeudi 22 mars, et de la projection de ‘Mère-bi’ de William Ousmane Mbaye suivie d’un débat animé par François Fronty, au cinéma Utopia le mercredi 21 mars.